Journée sportive 2011

En 2011, la journée sportive s’est déroulée le 2 juin, au parc départemental de Choisy-le-Roi.

Cette journée festive et sportive a rassemblé la communauté coréenne expatriée en Ile-de-France. Lors de cette journée, un tournoi de football est organisé, ainsi qu’un tournoi de tir à la corde.

Journée Sportive 2011 : L’équipe de Racines CoréennesSous un superbe soleil et une température avoisinant les 25°C, autour des terrains, les joueurs s’échauffaient avant de rentrer sur le terrain, les supporter supportaient, les plus jeunes pouvaient même participer à un concours de dessin !

Journée Sportive 2011 : Les tirs au butRacines coréennes a rassemblé son équipe constitué d’adoptés, d’amis, de connaissance mais aussi de supporters/supportrices.  Et l’équipe de Racines coréennes s’est classée deuxième du championnat !!!

Journée Sportive 2011 : les resultatsPour suivre le parcours de l’équipe de Racines suivre 뿌리협회 dans la colonne de droite du groupe 1

(petite traduction : 뿌리 Racines 협회 Association)

 

Journée Sportive 2011 : Attente de la remise des coupesJournée Sportive 2011 : Racines Coréennes prends la 2nd placeRacines coréennes remporte la deuxième place du classement général après une journée bien remplie !

 

Hélàs, Racines coréennes n’a pas remporté l’épreuve du tir à la corde qu’elle avait gagné en 2010, ni le championnat de balles aux prisonniers. Peut-être en 2012… Venez nombreux !

Source des photos Francezone.com
Ce contenu a été publié dans Journée sportive. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.