Service traduction Français <-> Coréen

L’association Racines Coréennes permet à ses membres, dès à présent de bénéficier d’un service de traduction personnalisé et confidentiel. Notre nouvelle traductrice Danie vous présente sa charte de traduction, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, via le formulaire ci-dessous.

À vous qui souhaitez briser les barrières de la langue et communiquer avec votre famille biologique.
Je suis Coréenne et j’ai grandi en France, je propose aux membres de l’association Racines Coréennes de traduire vos messages du Français au Coréen et vice- versa.
Sachez que cette traduction, avec tout l’effort d’être le plus proche possible du message réel, peut avoir des nuances d’interprétation (que je ne manquerai pas de signaler).

Je propose ce service de traduction de façon bénévole et uniquement dans le cadre de la communication en lien avec la famille biologique. C’est-à-dire dans le cadre des démarches administratives de recherche de famille ou la correspondance de base avec la famille biologique.

Je tiens à vous informer que pour toute autre traduction impliquant des biens familiaux, a valeur commerciales, ou alors traitant de litiges, je vous conseille de contacter un traducteur professionnel étant donné le caractère bénévole de mon service en lien avec l’association.

Danie Jon.


captcha

Ce contenu a été publié dans Actualité associative, Communiqués, Diaporama, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.