Récital de Kim MiJa (mélodies coréennes) à Dijon le dimanche 4 décembre

 

Kim MiJa donne un récital de mélodies coréennes à Dijon, au Temple protestant, 14 boulevard de Brosses, le dimanche 4 décembre 2011 à 17 heures.

Elle a déjà donné 3 récitals en Saône et Loire cet été, avec succès.

Elle est accompagnée pour ces récitals au piano par Claire Forin, professeur au Conservatoire de Grand Chalon et accompagnatrice des classes de chant.

Maintenant elle a envie de partager avec vous son travail, la beauté de la nature, et l’émotion des sentiments humains traduits dans ces mélodies… ainsi que de vous faire découvrir la culture de son pays, grâce aux sonorités coréennes dont vous serez imprégnés durant ce récital….

Elle a traduit les poèmes en Alphabet Phonétique International, avec le concours précieux d’une orthophoniste de Dijon, ainsi vous pourrez chanter avec elle…

Vous aurez aussi la traduction des textes en français sur les programmes, puisqu’elle a aussi réalisé ce travail, unique en France à ce jour…..

Elle sera vraiment heureuse de vous accueillir lors de ce récital, à participation libre.

Ci-dessous, visionnez l’une des mélodies chantée lors du récital de Chaudenay le 18 août dernier, « Chagrin d’amour » ou Shin Arirang en coréen,

Ce contenu a été publié dans Concerts. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.