Au FFCP avec Racines Coréennes – samedi 25 octobre

Racines coréennes vous propose
d’aller ensemble
au Festival du Film Coréen à Paris

Racines coréennes au FFCP

Allons voir le film Midnight Runners 청년경찰 le samedi 28 octobre à 12h35, nous nous retrouverons en sortie de séance pour discuter du film/du festival/du cinéma coréen autours d’un verre avec Christelle P. (membres du CA de Racines coréennes).

Attention le festival étant TRÈS couru, nous vous recommandons TRÈS chaudement d’acheter vos places en ligne http://www.publiciscinemas.com/film/242144/ sinon directement au guichet du Publicicis Cinéma DÉS le 21 octobres.

Publicis Cinémas
129 Av. des Champs-Élysées,
75008 Paris

Midnight Runners 청년경찰
Ki-joon et Hee-yeol sont deux amis étudiant à l’école de police. Un soir, ils sont témoins du kidnapping d’une jeune femme. Lorsqu’ils préviennent les forces de police, celles-ci ne poussent pas l’enquête plus avant, engluées dans la bureaucratie et les preuves s’avérant insuffisantes. Les deux étudiants policiers décident alors de mener l’enquête eux-mêmes… mais ils ne sont pas forcément les plus fins limiers de leur classe.
Plus d’information sur le film sur le site du festival

Le Festival du Film Coréen à Paris
http://www.ffcp-cinema.com/
https://www.facebook.com/FFCPCinema
https://www.facebook.com/events/217939895406596/

Ce contenu a été publié dans Diaporama, En Ile-de-France, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.