Photos du diner & projection de « Une vie toute neuve » à Rennes le 8 juin 2012

« Une soirée super sympa ! A refaire ! »

Shirley, Hadrien, Man-Yung et Anne-Sophie, la déléguée Bretagne, ont proposé aux adoptés de la région  de passer une agréable soirée le vendredi 8 juin à déguster des plats fait maison et participer à la projection du film « Une vie toute neuve » de Ounie Lecomte sorti en salle en 2010 dont voici le synopsis :

« Séoul, 1975. Jinhee a 9 ans. Son père la place dans un orphelinat tenu par des Soeurs catholiques. Commence alors l’épreuve de la séparation et la longue attente d’une nouvelle famille. Au fil des saisons, les départs des enfants adoptées laissent entrevoir une part du rêve, mais brisent aussi les amitiés à peine nées. Jinhee résiste, car elle sait que la promesse d’une vie toute neuve la séparera à jamais de ceux qu’elle aime. » (Source Allociné http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146223.html)

Le principe de cette soirée : « Chacun amène à manger si il le peut, de préférence des plats coréens, nous partagerons ce repas tous ensemble puis nous visualiserons le film, s’en suivra un débat/discussion autour de celui-ci et enfin nous irons boire un dernier verre dans un bar et danser pour les plus motivés ! »

Le lieu de la soirée : Chez Shirley et Alexandre prés de la Place Hoche à Rennes à partir de 19h30. La projection a débuté vers 21h-21h30 !!!

 

Voici quelques PHOTOS !!!

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Nord-Ouest. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.