Fête de la création du Conseil national des adoptés (CNA)

Save the date !!! Samedi 8 décembre 2012 !!! de 18h30 à 2h ! Entrée libre et pour tous !! Venez accompagné et nombreux !

Rendez-vous à 18h30 !!! Apéro & happy hours ! On brise la glace au rez-de-chaussée et on sirote « à pas cher » !!

Dès 20h, on suit le DJ et on descend à la cave… pour bouger un peu sur des sons généralistes ou pour poursuivre les échanges, en cave 3, réservée que pour vous :-))

Alors, voici le plan !!

Vous êtes adoptés ?? de l’international, de France, né(s) sous X, ou pupille ???

Vous êtes au taquet pour rencontrer d’autres personnes, comme vous, ayant été adoptées, et venant du MONDE ENTIER ou de  France ?

Vous aimez papoter, boire des coups, commander des girafes surtout aux happy hours, et bouger sur de la musique sympa ??

Vous avez du « caractère » ?????

Cette soirée est pour vous !!

Fêtez la création du Conseil national des adoptés !!!!

Cliquez sur « je participe » ou « going » sur la page de l’event sur Facebook : https://www.facebook.com/events/287102418058616/
(euh… oui, c’est utile pour pouvoir estimer à quel point cette soirée aura du succès !! et savoir à l’avance si la fête s’annonce attractive !!….)

Bar Les Caractères

… un bar qui revisite la tradition Parisienne !
25 rue des Grands Augustins 75006
Métro : St Michel ( Ligne 4, RER B et C ), Odéon ( Lignes 4 et 10 )

 

 

 

 

 

 

 

Le CNA appelle les personnes ayant été adoptées à adhérer, et à se rassembler autour de cette initiative qui n’a qu’un objet, favoriser une meilleure compréhension de ce qu’ils sont et de leurs besoins. Il s’attachera à penser l’adoption, notamment dans la prévention des difficultés liées à l’abandon, au délaissement, à l’adoption et en faveur de mesures favorisant l’accompagnement post-adoption (ie création d’un service public post-adoption), et dans un souci de partage, d’égalité et de respect des autres acteurs de l’adoption. En tentant de toujours être impartiale et objective, le CNA vise à incarner un lieu de concertation participative et être une référence consultative en matière d’adoption du point de vue l’adopté. Le Conseil National des Adoptés, s’il abordera sans complexe et tabou toutes les problématiques qui sont celles des adoptés, veillera à donner une image positive de l’adopté.

L’axe fondamental du CNA est bien celui de l’intérêt supérieur de la personne adoptée !

Le Bureau du Conseil National des Adoptés,

Cécile Février, Ivann Lamy, Hélène Charbonnier
Fondateurs

 
Des questions ???????????


Association non confessionnelle, apolitique  (JO, 13 octobre 2012, acte n°1314)

Coût de l’adhésion annuelle : 5 euros, donnant droit à un petit cadeau et à la gratuité d’accès aux Etats généraux des adoptés, prévu le 8 mars 2013 (journée de colloque dédié aux problématiques & préoccupations spécifiques des adoptés) ! Adhésion sur place (chèque ou espèces) pendant la soirée du 8 décembre :-))

Ce contenu a été publié dans Bons plans, Soirée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.