Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Voyage a l’été 2020 en Corée du Sud

04/08/2020 @ 12h00 27/08/2020 @ 13h00

Voyage en Corée du Sud pour l'été 2020

Mise à jour du 2 mars 2020

Communication de notre partenaire Corée Voyage

Voyage d’été

Le voyage d’été 2020 est, pour le moment, maintenu.
Pour toute question au sujet du COVID-19, nous conseillons aux personnes intéressées de se référer au texte mentionne ci-dessous.

Pour toute autre question, nous sommes joignables par e-mail a .

COVID-19

La sécurité de nos voyageurs prime, et nous suivons avec attention l’évolution de la situation en Corée du Sud.

Le nombre de cas en Corée du Sud a fortement augmenté ces dernières semaines et suite à cela, l’ambassade de France en Corée a émis une recommandation le 26 février 2020, valable jusqu’au 31 mars, d’éviter, sauf impératif, les voyages vers la Corée. Il est possible que cette recommandation soit revue ultérieurement selon l’évolution de la situation.

Les semaines à venir vont être déterminantes pour que nous puissions, de notre côté, voir si des restrictions sur l’ouverture des sites touristiques seront appliquées.

A ce jour, les visites guidées des Palais Gyeongbokgung, Deoksugung, Changgyeonggung, du Jardin Secret du Palais Changdeokgung, et du Sanctuaire Jongmyo sont suspendues (les visites en autonome sont encore possibles), quelques musées nationaux sont touchés, et certains festivals printaniers ont été annulés ou reportés (date à confirmer).

Pour plus de détails, nous vous invitons à vérifier (ou revérifier) les recommandations du gouvernement et celles de l’Organisation Mondiale de la Santé en consultant les liens ci-dessous. Vous y trouverez conseils et réponses aux questions que vous pouvez vous poser, et des rapports quotidiens sur la situation par pays.

Pour le Voyage en Corée pour l’été 2020 (août 2020), l’association Racines coréennes s’associe à nouveau avec l’agence « Corée Voyage », fondée par Félix KONG, membre d’honneur de l’association (http://www.coreevoyage.com).
Les adoptés belges d’origine coréenne, qui se rapprocheraient de l’association B.A.K., peuvent s’inscrire.

  • Un circuit idéal pour un premier retour aux sources en été,
  • Accompagnateur francophone,
  • Séjour de 20 nuits et 21 jours sur place: les 14 premiers jours sont organisés et pris en charge, les 7 derniers jours sont libres.

Le formulaire d’inscription est disponible ici.
Date limite d’inscription : 05/06/2020
Présentation du voyage au format PDF

1450€

Corée Voyage

http://www.coreevoyage.com

Corée du Sud

Korea, Republic of + Google Map